candidature crazygun doroodheal

Modérateur: Aubergistes

candidature crazygun doroodheal

Messagepar Crazygun » Jeu 4 Oct 2012 17:47

bonjour a tous les pochtron.

Présentation IRL: Tout d'abord je vais me présenter IRL; Je m'apelle Max j'ai 20 et j'habite dans les alpes de hautes provence c'est a 1h de Marseille. je suis dans le tp depuis plus d'un ans .Mes passions le breakdance Fifa et wow^^. je suis tout nouveau sur le serveur un pote irl me la conseiller parce que l'offi c'est chère .

Passont a la présentation IG:

Nom du perso: Crazygun
Race: elf de nuit
Classe: druide

Reroll : aucun

lien vers l'armurerie :http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/1226274/3

Maintenant parlons du stuff :

Tete: t8 (je farm lesdonjon pour changer en t9)
Epaule: T9 (enchantedesfils d'hodir je farmréput)
Torse: edc 25 nm
Cou: edc 25 nm
Cape: t8
poignet: t8
Main:t9
Ceinture: fds 2nd boss
Jambiere: t8
Pied:t8
Bijou :t8 les 2
Bague: t8
Arme : annub25 nm
maingauche : t8
idole: t8

Strat Pve hl : je me suis renseigner au pres d'un grosse guilde HL sur youytube sur la version WOLTK (guilde Ansidia) je c'est pas vraiment si le serveur et script ou non mais je pense en savoir assez pour down du boss^^.

Pour ce qui est du cycle de heal pour un drood (Rétablissement ,Récuppération,fleur de vie ,ect..) Les glyphes a mettre en majeur (Glyphe nourir,glyphe de prompte et pour fini glyphe de régération rapide . Pour se qui est desmineur je n'en est pas.

Les métiers : aucun métiers de up encore sa fait 1 semaine que je suis sur le serveur le plus opti je pense pour drood c'est travail du cuir dépeceur si je me tronpe pas.Je farmerai pour vous prouver mamotivation .

voila je c'est pas si j'ai oublier quelque chose c'est ma premiere candid et j'ai bien accrocher le jeu je suis dispo pratiquement tout le temps sauf en cas de probleme que je signalerai .
cordialement Crazyun it's CRAZY.
Crazygun

Re: candidature crazygun doroodheal

Messagepar calathra » Jeu 4 Oct 2012 20:43

Euh question : Tu nous parles de EDC 25 etc... C'est un peu Woltk... Entre temps presque deux ans ont passé et une une extension a ete fini et une nouvelle est en cours. Donc je sais pas pourquoi, hum peut etre le : " parce que l'offi c'est chère . ", mais j'ai l'impression que tu penses qu'on est sur un serveur privé.
Malheureusement on est sur le Conseil des Ombres, un serveur officiel donc faudra voir sur un autre forum :)
calathra

Retourner vers Accueil