Peuh les Pochtrons

Modérateur: Aubergistes

Peuh les Pochtrons

Messagepar Pilpitork » Jeu 28 Mai 2009 10:16

Bonjour à tous les pochtrons, traitres et autres badauds qui passent ici.

Je viens vous peuhter un coup pour vous dire que c'est bien sympa ces séances Canailles et Pochtrons. A renouveler autant que possible :mrgreen:
J'ai entendu aussi sur le TS que vous organisiez des raid 60 ou 70. Y a t il un jour précis pour ces raids ? Y a t il un programme pour savoir quand essayer de s'incruster ?

A très bientot,
Pilpitork

Re: Peuh les Pochtrons

Messagepar Anra » Jeu 28 Mai 2009 10:48

Peuh toi même.

Non mais ça vous suffit plus de taper l'incruste dans les raids faut en plus que vous veniez nous embetter sur notre forum.
Ralalala je vous jure aucun savoir vivre. Salle bête va
Puisque c'est comme ça je vais me venger en allant polluer votre forum.
Tiens je vais même essayé de me faire recruté pour vous faire encore plus chier !!!

Alors sinon oui j'ai proposé un petit raid "Old School" mais il n'y a rien de fixe pour le moment.
Lors de la sortie de BC on avait pris l'habitude de se faire des petits Old school tout les dimanche soir et j'aimerai bien qu'on essaye de remettre ça en place.
On va sans doute commencé Samedi si possible par un petit Mont Hyjal et bien entendu les Canailles sont les bienvenue avec nous. Dès que c'est en place j'essayerai de balancé les invites sur le calendrier ingame ou alors on feras ça a l'arrache ^^

Darkrhum
Image
Anra

Messagepar Pilpitork » Jeu 28 Mai 2009 10:57

Viens Darkruhm sur le fofo de la canailles tu es le bienvenu. D'ailleur ca manque de sujet en ce moment. :D

Bon je vais laisser trainer mes oreilles pour suivre cette histoire de raid
Pilpitork

Messagepar calathra » Jeu 28 Mai 2009 13:12

Peuhtage ! Non mais ca tape l'incruste les Canailles ?!

Pour le Hyjal, ca s'tiens samedi. J'ai une idée ! Aller sur http://raid.pochtronsetdragons.org/ , inscrivez vous et je vous fait une guilde canailles sur le php comme ca si jamais vous voyez des trucs qui peuvent vous intéresser, bin vous vous inscrivez et on s'organise tel quel !

Maintenant j'ai pris l'habitude de mettre nos sorties conjointes sur notre php et sur le calendrier pour bien que tout le monde sache ce que l'on fait.

Calathra/khrak/cawti
calathra

Messagepar Pilpitork » Jeu 28 Mai 2009 14:34

Très bonne idée,

Bien que nous n'ayons pas l'habitude de nous orgnaiser entre Canaillous, je relai l'information sur le fofo.
Pilpitork

Messagepar calathra » Jeu 28 Mai 2009 19:27

Okidoki ! Pilpi et kery deja ajouté au phpraider !
calathra

Retourner vers Accueil