Bon j'avais pas eu l'occasion de me présenter vraiment, n'ayant pas internet ou rarement chez faustine pour geeker un peu...

Donc bien entendu vu que j'arrete pas de parler de Faustine c'est que c'est elle qui m'a inviter chez vous sans me présenter à personne !!
Peut être certains se rapelle un soir ou elle était fatigué et que finalement j'ai pris les commande de son "tank"...
Je me rapelle tout le monde avaient fuit vers la sortis car mes premiers mot furent :
-"bonjour, je suis un ami à faustine, j'ai pas joué depuis bc, et j'ai jamais joué druide mais ça va aller..."
Bien entendu j'avais un druide, migré sur cdo pour faustine, je l'avais renomé Puppy et mis en worgen, après un ptit temps, le worgen je trouvais ça vraiment kikoo

Catamiaou, qui n'a rien à voir avec Cata de Cataclysm hein... Mais j'en ai marre de chercher des noms pendant 3 heures pour finalement faire du caca, du coup, je fais du caca rename vite fait bien fait et zouuuu... donc Catamiaou...
Tout ça pour me présenter et dire que Irl, je m'appelle Axel, j'ai 25 ans, je suis graphiste et peintre, (quand j'y pense) et que j'ai plus qu'un mac qui ram pour wow. Du coup j'ai pas de pc ni de connexion internet ! Mais ça arrive, cet hiver promet une connexion et un pc.
Vous pouvez voir mes truc la >
Donc je joue principalement feral, mais j'adore toute les spe quand même